AGENTS D’ACCUEIL ET D’ENTRETIEN DU CAMPING MUNICIPAL DE LA VILLE DE SÉES (H/F) – Contrats saisonniers

• 29/01/2024
  • CDD
  • Sans diplôme
  • Sans exp.
Présentation du Poste

Le camping municipal de la commune de SÉES cherche 2 agents(tes) d’accueil et d’entretien pour la saison 2024 du 05/04/2024 au 30/09/2024.

Votre rôle sera d’accueillir (accueil téléphonique et sur site) les touristes, les orienter et les renseigner sur les activités à proximité, ainsi que d’effectuer les réservations et la facturation des séjours et produits annexes sous la responsabilité du référent, gestion des arrivées et des départs, états des lieux des entrées et sorties de mobil-home,

Vous devrez également offrir aux touristes des espaces communs propres (accueil, sanitaires, /jeux), entretien général du terrain.

Profil recherché

Expérience : Débutant accepté

Compétences : Connaitre l’offre touristique, avoir le goût du contact, accueillir, conseiller, accompagner, orienter, être souriant et dynamique.

Communiquer à l’oral en langue étrangère : ANGLAIS EXIGÉ.

Qualification : Employé non qualifié

Type de contrat

Contrat saisonnier (Job idéal pour étudiant)

Travail le samedi, dimanche et jours fériés selon planning.

Salaire : SMIC + majoration du travail du dimanche et jours fériés.

Temps partiel selon planning.

Secteur d’activité : Service Public Industriel et Commercial.

Liste des qualités professionnelles :

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de la structure pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d’autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de la structure).

Pour candidater :

Candidatures (lettre de motivation + cv) à adresser à :

Hôtel de ville

A l’attention de Monsieur le Maire

Place du Général de Gaulle

61500 SÉES

Ou par mail : serviceRH@sees.fr et mairie@sees.fr