La Ville de Sées a confié l’organisation d’activités de loisirs jeunesse à l’association Sées Jeunesse Animation.

L’équipe d’animateurs accueille les enfants de 3 à 13 ans au centre polyvalent de Sées, rue du 11 novembre, tous les mercredis et pendant les vacances scolaires (de 9h à 17h) et avec une garderie de 7h45 à 18h30. Des activités créatives, artistiques ou sportives adaptées à chaque tranche d’âge sont proposées, ainsi que des sorties découverte et des séjours d’été.

Inscriptions pour le centre de loisirs

Pour pouvoir inscrire votre enfant au centre de loisirs, merci de leur retourner une fiche famille et une fiche sanitaire. Une fois le dossier réceptionné, le centre vous fournira un identifiant et un mot de passe pour accéder à votre espace famille ! ( https://delta-enfance4.fr/PORTAIL_SEESJA )

Les réservations sont obligatoires. Elles doivent être faites au plus tard le mercredi soir pour le mercredi de la semaine suivante.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du centre de loisirs au 02 33 28 17 25.

1€ garderie
2 € petite sortie
4 € grande sortie

Certaines communes ont signé une convention avec l’association. Pour les habitants de ces communes, une modulation de tarif est appliquée. Renseignez-vous au secrétariat.

Contacts et horaires

Sées Jeunesse Animation
Centre polyvalent
Rue du 11 novembre – 61500 Sées