Vous souhaitez communiquer sur un évènement ?

Le service communication de la ville peut relayer vos informations via différents supports :

  • le panneau d’informations lumineux
  • le site internet de la ville
  • la page Facebook de la ville

SITE INTERNET – PAGE FACEBOOK

Pour communiquer sur l’un ou l’autre des supports, ou sur les deux, merci de nous renvoyer le formulaire ci-joint complété : 
Formulaire communication

Il vous suffit ensuite de renvoyer votre demande accompagné du formulaire à communication@sees.fr

Minimum 3 semaines avant le début de votre événement.

PANNEAU D’INFORMATIONS LUMINEUX

Depuis octobre 2014, la Ville de Sées dispose d’un panneau d’information lumineux installé près de l’Hôtel de ville, côté Office de tourisme.

Ce panneau est la propriété de la ville qui gère les messages qui y sont diffusés. L’affichage est municipal est donc prioritaire. Cependant, il est ouvert également aux associations sagiennes.

Le règlement en téléchargement fait état des dispositions liées à l’utilisation de cet outil.

Le formulaire en téléchargement vous permettra de remplir le panneau de façon fictive.

Il vous suffit ensuite de renvoyer votre demande à communication@sees.fr ou de le déposer en mairie.

Minimum 3 semaines avant le début de votre événement.

LOGOTYPE

LOGO VILLE DE SÉES PNG

CHARTE GRAPHIQUE

Pour toute demande de fichiers, autres que ceux fournis: communication@sees.fr

ATTENTION :

Toute modification du logotype est interdite.

La charte graphique vous indique comment bien utiliser le logo de la ville de Sées. Merci de vous y référer.