APPRENTI(E) CAP PRODUCTION ET SERVICES EN RESTAURATION

Alternance

Contrat d’apprentissage

Détails du poste

Contrat en alternance : contrat d’apprentissage CAP PRODUCTION ET SERVICES EN RESTAURATION.

Description du poste

La mairie de Sées est sensible à l’insertion des jeunes et à leur formation et a fait de ce sujet l’un des éléments essentiels de sa politique. En adéquation à ce principe et au besoin de ses services, elle recherche à compter de septembre 2022 une personne pour un contrat d’apprentissage dans le cadre d’un CAP Production et services en restauration.

Dans le cadre de cet apprentissage, vous travaillerez sous la responsabilité du « référent école » afin de participer aux activités dans différents secteurs de la restauration scolaire allant de la restauration, la distribution, le service des repas, les opérations d’entretien des locaux, des équipements, des ustensiles et du matériel.

Vous serez chargé de mettre en valeur des préparations alimentaires simples, en respectant les consignes et la réglementation relative à l’hygiène et la sécurité. Vous devrez également procéder à l’entretien des locaux de la municipalité en fonction des besoins de service et de la durée légale de travail effectif.

Un emploi du temps vous sera communiqué lors de l’entretien.

ORGANISME DE FORMATION

Cette formation est dispensée par la MFR CFA TRUN ARGENTAN à proximité de Sées dont vous trouverez le la fiche descriptive ci-jointe.

DURÉE

Contrat d’apprentissage de 2 ans validé par un CAP. Le parcours de formation est adapté en fonction du profil et des compétences du candidat. Le poste est à pourvoir à compter du 1er septembre 2022.

COMMENT POSTULER

Pour postuler nous vous invitons à envoyer votre lettre de motivation + CV avec vos coordonnés à l’adresse mail figurant ci-après : serviceRH@sees.fr

Pour toutes précisions éventuelles veuillez contacter :

Madame FREDERIQUE CARRE,

Agent chargé du Personnel