Journée mondiale de lutte contre le harcèlement scolaire

11 Oct.

Le Conseil municipal des jeunes, soutenu par la ville de Sées se mobilise à l’occasion de la Journée Mondiale de la lutte contre le harcèlement scolaire , le jeudi 9 novembre prochain.

Plusieurs défis sont organisés :

Le 09/11 :

Le jeudi 9 novembre, un défi est lancé aux classes de CM2 à la 3ème de la ville. Les élèves seront invités à porter un objet, un vêtement, un noeud de couleur verte, signe de lutte contre le harcèlement.

Nous lançons ce même défi à la population sagienne, aux commerces et à tous ceux qui souhaitent se mobiliser.

Avant le 06/11 :

Toutes les idées sont les bienvenues ! Envoyez vos photos, avec une touche de vert, avant le lundi 6 novembre à communication@sees.fr.

Toutes les photos seront ensuite partagées sur la page Facebook de la ville de Sées lors de cette journée mondiale.

À la maison, au travail, nous sommes toutes et tous touchés, de près ou de loin par cette situation. Alors, avec Sées et pour nos jeunes, mobilisons-nous !