Jeunesse

Fête du jeu et de la famille

Une nouveauté à Sées !

À l’occasion de la journée mondiale de la famille, le 15 mai et de la journée mondiale du jeu, le 27 mai, le Conseil municipal des Jeunes de la ville de Sées, a souhaité créer un évènement dédié à la famille.

Ainsi, nous vous donnons rendez-vous le samedi 1er juin, à partir de 14h, au stade municipal “Pierre Sarraute” pour une après-midi jeux et une soirée film !

Les activités seront disposées dans les quatre coins du stade : espace 0-3 ans, laser game, jeux de société, tours en poney, jeux en bois, initiation au padel et au tennis, pétanque, foot, tir au but, structures gonflables en tous genres … de quoi satisfaire tout le monde.

Pour clore cette journée festive, une séance de cinéma en plein air vous sera proposée avec la diffusion du film “Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre !”. Nous vous invitons à vous munir de vos plaids pour une soirée 100% détente !

Restauration et buvette sur place avec le foodtruck Damili.

Barbe à papa et pop corn sur place.

L’entrée et l’accès aux animations sont gratuites – sans réservation.

Lieu : Stade Pierre Sarraute – rue Edouard Paysant – 61 500 Sées