18 novembre 2019
Clair

Archives : FÊTE DE LA MUSIQUE

Vendredi 21 juin 2019 > Cour Mazeline

Restauration et buvette sur place

– à 18h30 : Aubade de l’Ecole de musique

– à 20h : Aubade de l’Alliance musicale

– à 21h : Azuryte

Un univers pop-folk en anglais, des compositions originales inspirées d’Awolnation (Etats-Unis), Aurora (Norvège) et Yodelice (France).

à 22h15 : Yoann Launay et ses amis

C’est dans l’univers du Music-Hall que Yoann Launay se forge et fera la rencontre des grandes chansons du répertoire français. Cette envie, ce besoin s’impose à lui : écrire, composer, et être sur scène.

C’est à travers le programme musical « The Voice », qu’il rencontre le grand public. En 2018 après 11 ans de tournée avec le groupe « Charivari », l’histoire s’arrête pour laisser place à un projet éponyme, et un premier album intitulé « les Amis ».

La ligne artistique, reste fidèle à ses convictions, les histoires de la vie, l’amitié, le voyage, le partage. Son terrain de jeu, la chanson française où il excelle. Les instruments se conjuguent au pluriel, rien n’est laissé au hasard. Les titres semblent taillés sur mesure. Un tourbillon sonore dans la langue de Molière où se mêlent tour à tour ses influences et celles de ses amis.

Désormais cette joyeuse bande d’amis n’attend qu’une chose, s’est fouler vos planches et venir à la rencontre du public.

Animations DJ en début et fin de soirée