Retour sur les dimanches au bord de l’Orne

29 Août.

Premier concert : country music

Le 7 août, près de 500 personnes étaient présentes au spectacle.
Il a été animé par Texas Line Country et Macé en Tiags, groupe de danse country de Macé. En pré-concert, l’association dirigée par Daniel Duhaussay, a fait une démonstration de danse country de grande qualité qui a enthousiasmé le public.

Deuxième concert : swing jazz

Le 14 août, plus de 400 personnes ont participé à un après-midi festif.
L’installation de structures gonflables, la présence du Centre Équestre de Sées pour des promenades en poneys ou double poneys et un stand de restauration ont transformé, dès 14 h, le cours des Fontaines en un lieu récréatif.
A 20 h le groupe French Quarter, d’inspiration américaine, a fait revivre les riches heures de la Nouvelle Orléans.
La municipalité remercie vivement l’équipe du centre équestre et son directeur pour leur implication et leur gentillesse ; elle remercie également toutes les personnes (volontaires et personnels municipaux) qui contribuent à la réussite des Dimanches au Bord de l’Orne.

Troisième concert : tropical rock

Le 21 août, le groupe Passion Coco nous a fait voyager en Amérique latine et sous les tropiques.

Quatrième concert des dimanches au bord de l’Orne : musique du monde