Vie Locale

Octobre Rose – Théâtre

Dimanche 19 novembre à 15h au Centre polyvalent de Sées

Participation libre au profit de l’association Sées pour Elles, qui organise des ateliers bien-être gratuits pour les femmes atteintes d’un cancer.

2 pièces proposées et interprétées par la troupe sagienne Le Miroir Normand

À la mer ou à la montagne ? de Jérôme Dubois
Coquette maisonnette, vue sur la mer, meublée avec goût. C’est plutôt alléchant comme annonce pour une location de vacances. C’est ce que se sont dit Bernard et Brigitte, ou plutôt bichon et bichette, en lisant celle-ci après avoir hésité à partir à la mer ou à la montagne. C’est donc la mer qu’ils rejoindront pour leurs congés d’été… Sauf que cette coquette maisonnette ne sera pas tout à fait conforme à l’annonce…

L’homme de paille de Georges Feydeau
Deux hommes se présentent chez La Citoyenne Marie pour l’épouser. La veille, celle-ci a passé une annonce : elle cherche un homme de paille en vue des prochaines élections (la présidence du Parti Radical-Libéral-Social)… La porte est ouverte, Marie n’est pas là : les deux prétendants Farlane et Salmèque vont se prendre réciproquement pour La Citoyenne. Bravant l’incommodité mutuelle, ils engagent une danse de séduction exubérante et des projets politiques fulgurants et fumeux.

Infos/contact : Valérie LORITTE (Présidente) – 06 13 67 13 82
 sees.pour.elles@gmail.com – Page Facebook  sees.pour.elles