Marché

Fête des arbres et du miel

Organisé par l’association Sées Végétal et Floral avec la ville de Sées.

Après une saison qui a fait souffrir les plantations, chacun réfléchit comment choisir des végétaux qui supportent le mieux la sécheresse. La manifestation est l’occasion de rencontrer des professionnels qui sauront conseiller pour mieux réaliser les vergers et jardins.

Avoir les bons réflexes pour économiser l’eau. De même pour la pollinisation, prendre soin des abeilles et les protéger des produits nocifs. Du bon sens pour protéger la planète. Seront présents des pépiniéristes, horticulteurs, arboriculteurs, apiculteurs et professionnels et artisans avec leurs produits ou objets se rapportant au jardin ainsi que les associations habituelles.

Nous convions les exposants à cet événement et à proposer leurs produits, en renvoyant le bulletin de participation avant le 18 octobre à la mairie.

Un troc de plantes aura lieu le samedi matin de 10 h à 12 h.
Sur place restauration et buvette.

Professionnels

Nous vous convions à participer à cet évènement et à proposer vos produits, en renvoyant le bulletin de participation
avant le 18 octobre 2022 à la mairie, service communication.