
Festival Festival les « Dimanches au bord de l’Orne » – 27/08
Festival
Festival les « Dimanches au bord de l’Orne » – 27/08
Le 27 août
Lieu
La Ville de Sées donne rendez-vous cet été aux amateurs de musique et à tous les estivants, pour quatre spectacles gratuits en plein air, Cours des Fontaines. Chaque dimanche du mois d’août, des concerts variés et de qualité y seront donnés. Cette année nous vous proposons de venir vous restaurer pendant chacun des concerts.
Dimanche 27 août – 20h30
March Mallow nous replonge dans l’univers de la musique de Nat King Cole et Billie Holiday. Une véritable immersion dans l’authentique atmosphère des clubs New-Yorkais des années 40-50.
Le quartet sarthois a sorti son premier album » A journey in time » le 19 février 2021. On y retrouve notamment la reprise magistrale du standard éternel de jazz « I’m fool to want you » signé Frank Sinatra en 1951 et repris par Billie Holiday 7 ans plus tard.
À travers cet album et sur scène, March Mallow cherche à retrouver l’âme , le son organique, la simplicité et la sincérité du jazz de cette époque.
Restauration et buvette sur place avec Ma petite folie.