5 juillet 2020
Nuageux

DISTRIBUTION DE MASQUES AUX SAGIENS ET AUX SAGIENNES

😷 DISTRIBUTION DE MASQUES AUX SAGIENS ET AUX SAGIENNES 😷

Pour permettre à chaque habitant de se protéger, la Ville de Sées organise une distribution gratuite de masques pour les Sagiennes et les Sagiens.

Tous les électeurs de la Ville de Sées, hormis les personnes qui ont déjà reçu un masque de la ville (personnes de 65 ans et plus) pourront bénéficier d’un masque en tissu, répondant à la certification AFNOR et réutilisable jusqu’à 15 fois.
La distribution des masques sera effectuée les jeudi 4 et vendredi 5 juin de 16h à 20h.

La répartition de la population se fera comme suit :

• Les personnes qui votent habituellement au Foyer municipal se rendront à ce même endroit pour récupérer leur masque.
Adresse : Rue Charles Forget, 61 500 Sées

• Pour les personnes qui votent habituellement au Centre polyvalent, la distribution s’effectuera aux Halles, dans l’Agora.
Adresse : Place des Halles, 61 500 Sées

Pour en savoir plus cliquez ici