2 juin 2020
Ensoleillé

Archives : Centre de loisirs estival avec Sées Jeunesse Animation

Cette année, le fil rouge  principal de l’été sera l’été des 50 ans ! 50 années que le centre de loisirs sagien existe… Aussi, chaque jour, les enfants pourront découvrir et se laisseront surprendre par des activités différentes.

Dans le programme ils trouveront au travers d’ateliers multiples, du bricolage, des activités créatives ou même de la cuisine. Le sens artistique ne sera pas oublié avec  musique, danse, chant, théâtre pour nos apprentis artistes. Pour bien se défouler l’équipe d’animation proposera aussi des sports collectifs, des  sports de raquettes ou des jeux d’adresse !!

Sortie, grand jeu ou animation spéciale marqueront le temps fort de la semaine. Le programme d’animation sera indiqué chaque jour et laissera le choix des activités aux enfants.

Une  journée inter-centres avec des surprises aura lieu le 24 juillet. Les parents sont invités au spectacle le vendredi 31 juillet après le centre. Un autre temps fort à destination des parents  est prévu le jeudi 27 août pour terminer l’été !

A noter, les 24 et 25 juillet le centre de loisirs fête ses 50 ans. Journée ouverte à tous (parents et enfants) et gratuite à partir de 14h, le samedi 25 juillet avec plein de surprises.

Les sorties : Elles sont indiquées chaque semaine. Lors des sorties l’accueil ne se fait qu’à la journée. Les enfants qui viennent au moins 3 fois dans la semaine au centre sont prioritaires. Les autres places sont attribuées en fonction de l’ordre d’inscription.

(Les sorties de l’été : Forêt, zoos, parcs d’attraction, ferme équestre, etc…  avec une piscine chaque semaine)

Régulièrement des séances d’initiation à l’équitation auront lieu au centre équestre Sagien. (Réservé en priorité aux enfants qui ne font pas les séjours équitation).

Plusieurs camps en extérieur seront également au programme…

Découvrez la fiche d’inscription ici