5 juillet 2020
Nuageux

A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle

A SITUATION EXCEPTIONNELLE, MESURE EXCEPTIONNELLE

La période de pandémie de covid-19 a entraîné d’importants bouleversements dans la vie de chacun. La municipalité a fait front pour aider au mieux la population à traverser cette crise sanitaire sans précédent. Les équipes municipales poursuivent leurs efforts. Il s’agit désormais, pour le bien de tous, de redonner à notre belle cité de caractère, son plus bel écrin. Soucieuse de protéger l’environnement, la municipalité a décidé de bannir l’utilisation des produits phytosanitaires sur l’ensemble  des espaces publics. Cela entraîne de nouvelles pratiques novatrices et des interventions plus délicates et complexes. Ces changements de méthodes et d’outils de travail font que les équipes municipales passent plus de temps pour traiter les espaces publics en ce moment.

Le service des espaces verts travaille activement au fleurissement et au désherbage de la ville. Pour une action efficace, la mobilisation des citoyens pour contenir la pousse devant chez eux est primordiale.

Nous comptons donc, sur chacun d’entre vous, pour entretenir vos trottoirs et ainsi, faire de Sées une ville toujours plus agréable à vivre.